Farmap's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les ID's a garder toutes les semaines sont: EDC 10 (Nm et Hero) le reste des raids effectuer par la guilde ne sont que des bonus. ATTENTION TOUTE PERSONNES UTILISANT CES ID'S HORS GUILDE SERA SANCTIONNÉES
L'addons Groupe calendar (téléchargement ici) devient obligatoire a partir du 24 avril cette addons devrais nous permettre de prévoir nos évents et nos raids (aide pour la configuration ici)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yarka de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yarka

yarka


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Yarka de retour Empty
MessageSujet: Yarka de retour   Yarka de retour Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:40

J'espère que certains l'auront remarqué, mais mon pseudo ne doit pas vous être inconnu. Je suis parti précipitement, peut-être sans un quelconque aurevoir, mais, raisons

familiales obligent.. Cela fait longtemps que je "revais" (et je ne déconne pas avec le terme) de re-télécharger WoW et de VOUS revoir.. En effet, c'est moi, Yarka, de retour pour

de nouvelles aventures.. enfin presque, il me reste à être ré-accepté dans la guilde. Je me souviens de tous ces moments passés en raid, de tout ces délires sur tout et n'importe

quoi, de cette guilde, et de vous bien sûr. Je me souviens autant de ma secrète amoureuse Lenaf, que du gentil Cropp, de ce fameux Lilwayne, et de la ravissante Nalla, sans

oublier votre maintenant ex-gm Swakk, son frère Profet, Ræ qui n'avait jamais de micro, Ryuk qui écrivait toujours sur TS, de l'incroyable mage Kaya..

Mais maintenant, tout repart de zéro, et je vais me re-présenter.. souvenir souvenir..

Pour commencer, je vais retracer ma petite vie paisible.

Un jour de juin, plus précisement le 5 de l'année 1996, un jeune et brave homme du nom de Loïc naquït. Il fut déstiné à

devenir un véritable gamer.. et au-dessus de cela, un gentil petit jeune, content et plein de joie de vivre, passionné de jeux vidéos, de sports et de la nature (et des filles aussi..)

Actuellement pratiquant le Triathlon, ayant participé aux championnats de france Minimes de la saison 2010-2011. La déconne et le sérieux sont mes qualités, je sais m'amuser,

mais m'arrêter au moment venu. Ce que je peux ré-apporter à la guilde ? Honnêtement, rien. Cette guilde que j'ai connu, avait déja tout ce que l'on pouvait imaginer de bon dans

ce monde. Je ne peux que tenter de re-devenir un de vos camarades de jeu..

Je vais aborder maintenant le dernier point de ma candidature, mon expérience IG.

Adepte du PVE comme du PVP, je me débrouille dans les deux domaines, avec un penchant plus prononcé pour le PvP. Actuellement, je m'épanouis sur deux personnages, mon

mage et mon guerrier, de niveau 80 tous les deux. Par le passé, j'ai joué sur serveur officiel pendant plusieurs années jusqu'à la fin de l'époque BC. J'ai vagabondé sur les

serveurs, full pvp, full pve, full kikoos, full rates moisies.. puis le coup de foudre, Paragon serveur. Pour ajouter à cela, je vous ai découvert vous.

Je vais me permettre sur cette dernière note, de remettre mon sort entre vos mains, vous, les Justiciarys.

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
lighto




Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : DTC!!!!

Yarka de retour Empty
MessageSujet: Re: Yarka de retour   Yarka de retour Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

Salut,
Désolé du temps de réponse,
Moi ça ne me dérange pas que tu revienne dans la guilde.

Pour ton info personnelle "lilwayne" et ryuk été la même personne qui est aussi... Moi x)
Donc voilou reste à voir prof
Revenir en haut Aller en bas
 
Yarka de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmap's :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cour d'analyse-
Sauter vers: