Farmap's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les ID's a garder toutes les semaines sont: EDC 10 (Nm et Hero) le reste des raids effectuer par la guilde ne sont que des bonus. ATTENTION TOUTE PERSONNES UTILISANT CES ID'S HORS GUILDE SERA SANCTIONNÉES
L'addons Groupe calendar (téléchargement ici) devient obligatoire a partir du 24 avril cette addons devrais nous permettre de prévoir nos évents et nos raids (aide pour la configuration ici)
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Hylidrill paladin

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Hylidrill




    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Hylidrill paladin  Empty
    MessageSujet: Hylidrill paladin    Hylidrill paladin  Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:28

    Bonjour a tous je me présente je m'appel mathieu irl 22 ans

    mon personnage est hylidrill fat paladin lol bien sur lvl 80 je postule en tant que ret 5k9 gs mais je possède un stuff tank 6k gs et un stuff heal 5k4 gs

    Pourquoi je postule chez vous bah parque je connais xylolz depuis quelque temps et j’apprécie jouer avec lui mm si il est pas super fat non je plaisante puis hier j'ai raid avec vous et j'ai apprécié

    Mon expérience pve est simple tout le contenu jusqu'à woltk je l'ai clean sur officiel a part naxx 40 et AQ 40 au lvl 60 j'étais trop low skill ^^ et lk 25 hm pas fait non plus mais c la même qu'a 10 apparemment ^^

    Mon point faible sont mes disponibilité très variante

    voila merci de m'avoir lut j'espère à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    profet




    Messages : 86
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Age : 40
    Localisation : dans les fesses de swakk MDR

    Hylidrill paladin  Empty
    MessageSujet: Candidature   Hylidrill paladin  Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

    Salutations a toi ,


    Pour ma part je ne vois aucune objection a se que tu intègre la guilde nous avons pu voir pendant le raid que tu étais tres sympathique et nous serion content de te compter parmis nos membres.


    N'hésite pas a mp /w dans le game afin de mettre cela en pratique des que tu le desireras
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hylidrill paladin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Guide] Paladin Sacrée

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Farmap's :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cour d'analyse-
    Sauter vers: