Farmap's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les ID's a garder toutes les semaines sont: EDC 10 (Nm et Hero) le reste des raids effectuer par la guilde ne sont que des bonus. ATTENTION TOUTE PERSONNES UTILISANT CES ID'S HORS GUILDE SERA SANCTIONNÉES
L'addons Groupe calendar (téléchargement ici) devient obligatoire a partir du 24 avril cette addons devrais nous permettre de prévoir nos évents et nos raids (aide pour la configuration ici)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Djaina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djaina




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Djaina Empty
MessageSujet: Candidature Djaina   Candidature Djaina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:07

Hello,

Je viens ici suite à quelques raids avec profet que j'ai trouvé fort sympathique (aussi bien les raids que le joueur/rl) Smile

IRL j'ai 30 ans et je m'appel Alexandre. Oui, je suis un mec même si je ne joue que des persos féminins Laughing
Quitte à mater les fesses d'un perso en permanence, je préfère que ce soit celles d'une nana Very Happy

Bref, j'ai commencé à jouer à wow en 2006. J'ai fait plusieurs break, notamment pour jouer à Everquest 2 pendant pas mal de temps.
J'ai arrêté de jouer sur l'offi y a pas loin de 2 ans, donc mes souvenirs des strats ne sont pas toujours très bons, mais j'essaie de m'améliorer :p

Côté perso, je joue principalement une drood heal et j'essaie de stuff un peu une pala dps/tank. Même si je suis assez compétiteur et que j'aime relever les défis, je joue avant tout pour le plaisir. Le plaisir de jouer en groupe avec des gens sympas, de profiter du spectacle offert par les différents raids, d'améliorer mes connaissances du jeu et de les partager ensuite.

J'essaie autant que possible d'être un joueur agréable et utile, et de ne pas m'énerver face aux hordes de petits branleurs prétentieux qui pullulent sur wow. Evil or Very Mad

Voilà, je ne connais pas encore tout les membres des Juctiarys mais si vous êtes tous aussi agréables que profet, je pense passer de bons moments si vous m'acceptez parmis vous Smile




Ps: si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
swakk
Admin
swakk


Messages : 327
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 38

Candidature Djaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djaina   Candidature Djaina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Tu as l'air sympa et je fait confiance a profet donc c un grand Oui pour moi


Dernière édition par swakk le Ven 15 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farmaps.forumgaming.fr
profet




Messages : 86
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : dans les fesses de swakk MDR

Candidature Djaina Empty
MessageSujet: Kikou   Candidature Djaina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20



Pour ma par , suite a plusieur raid en ta compagnis, je ne vois aucune raison de ne pas accepter ton arriver dans notre guilde qui comme je te l ai dit n a aucune pretention de pve hl mais plus sur l ambiance et la bonne entente de nos membre.


Je sui ravis de te compter parmis nous mp moi sur le jeu qd tu sera pret .


Salutations a toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fémissie




Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : forgefer avec sa femme blanche neige et ses enfants les nains

Candidature Djaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djaina   Candidature Djaina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

Salut, pour moi ca sera +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djaina Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djaina   Candidature Djaina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmap's :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cour d'analyse-
Sauter vers: